Games With Gold d’avril 2018 : les jeux annoncés

Comme chaque mois, de nombreux jeux gratuits sont mis à disposition pour le plus grand plaisir des abonnés  Gold du service Microsoft. Que nous réserve donc le mois d’avril ?


Voyons donc ensemble les jeux proposés pour ce mois d’avril. Rappelons toutefois qu’il est nécessaire d’être un abonné Xbox Live Gold afin de profiter de ces titres gratuits.

La liste des jeux

Xbox One

  • The Witness (du 1er au 30 avril)
  • Assassin’s Creed Syndicate (du 16 avril au 15 mai)

Xbox 360

  • Car 2: The Video Game  (du 1er au 15 avril)
  • Dead Space 2  (du 16 au 30 avril)

Alors ? Serez-vous tenté(e) par The Witness qui vous proposera de faire remuer vos méninges dans de somptueux décors ? Par Assassin’s Creed Syndicate vous plongeant dans le Londres du 19ème siècle ? A moins que vous soyez plutôt tenté(e) par l’univers Pixar avec Car 2: The vidéo Games ? Ou que vous opterez plutôt pour l’ambiance oppressante de Dead Space 2 de Visceral Games ? Quoiqu’il en soit, le choix vous appartient ! 

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Pour rappel, le jeu Superhot des Games With Gold de Mars est toujours disponible en téléchargement jusqu’au 15 avril sur Xbox One. Et avant de vous donner rendez-vous le mois prochain pour les prochains Games With Gold, il est toujours bon de savoir que, comme tous les mois, les jeux offerts sur Xbox 360 sont rétrocompatibles sur votre Xbox One