For Honor: La meilleur bêta de l’histoire d’Ubisoft

For Honor est enfin disponible, Ubisoft a donc décidé de faire le bilan de la Bêta ouverte et fermé.


For Honor est disponible depuis le 14 février sur Playstation 4, Xbox One et PC. Pour faire découvrir le mode multijoueurs, Ubisoft avait décidé de lancer une Bêta fermé et ensuite une Bêta ouverte jusqu’à la sortie officielle du jeu.

Selon les dires d’Ubisoft, ces deux phases de Bêta ont réuni au total 6 millions de joueurs avec 2 milliard de minutes jouées sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Sur PC, 1.8 millions de joueurs ont participé, ce qui fait de ces Bêta les plus grandes de l’histoire d’Ubisoft.

Les joueurs ayant participé aux deux phases de Bêta ont également pu tester « La Guerre des Factions ». Suite à la Bêta Ouverte, les Chevaliers sont sortis vainqueurs. Tous les joueurs qui avaient choisi cette faction ont alors été récompensés par l’emblème du Pouvoir, qui peut être utilisé pour personnaliser leurs Héros. Autre avantage de ces Bêta, les personnes qui y ont participé garde leurs succès, c’est à dire que les joueurs ont acheté par la suite le jeu conservent leur progression. 

« La Guerre de Factions » est toujours disponible sur le jeu final, il faudra seulement choisir à nouveau son camp. Ensuite, chaque bataille jouée en mode multijoueur vous donnera la possibilité de gagner des ressources de guerre en fonction de vos performances. Vous devrez contribuer à la gloire de votre Faction durant 10 semaines de compétition qui composent chaque saison. Une fois la saison terminée, et selon le classement de votre Factions, des récompenses seront distribuées. À la fin de chaque saison, La Guerre des Factions sera réinitialisée et le combat reprendra après une période de pause.

De nouveaux Héros, cartes, modes et équipements seront disponibles pendant 3 saisons suivant la sortie du jeu. Les détenteurs du Season Pass recevront un accès anticipé vers certains éléments de ce contenu.

Reste à voir si les Bêta ont séduit les joueurs. Il est encore trop tôt pour savoir si Ubisoft a réussi à exploser les ventes de For Honor.

Voici le trailer de lancement si vous hésitez encore !

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !