Don’t Starve: Présentation du Mega Pack, date de sortie et trailer

Sortie en 2013 sur PC, en 2014 sur PS4 et en 2015 sur Xbox One, Don’t Starve est de retour dans une édition comprenant tous les DLC.


505 Games et Klei Entertainment viennent d’annoncer la sortie du Don’t Starve Mega Pack pour PlayStation 4 et Xbox One le deuxième trimestre 2017.

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous incarnez un scientifique répondant au nom de Wilson,  prisonnier dans un monde dangereux. A l’aide de matériaux que vous récupérerez, vous tenterez de survivre le plus longtemps possible.

Ce Méga Pack comprendra trois DLCs :

Don’t Starve Together – Une extension multi-joueurs indépendante de Don’t Starve où les joueurs doivent faire équipe pour collecter des ressources et fabriquer leurs outils de survie – ou se retourner contre les leurs pour passer la nuit.

Reign of Giants – un pack d’extension qui introduit de nouveaux personnages, des biomes inédits et des bêtes inconnues dans les univers de Don’t Starve et Don’t Starve Together. Reign of Giants élargit la gamme de mystères, d’innovations scientifiques, de ressources et de créatures gigantesques disponibles pour aider – ou éliminer- Wilson et ses compagnons.

Shipwrecked – une toute nouvelle extension solo où les joueurs se retrouvent échoués au milieu d’un archipel tropical et doivent réapprendre à survivre avec un monde rempli de biomes, de saisons, de créatures, de ressources et de recettes inconnues.

Don’t Starve Mega Pack sera disponible au prix de 29,99€, soit une réduction de 25% sur le prix du jeu et de ses extensions achetées séparément. De plus, les survivants sur PlayStation 4 recevront également deux thèmes dynamiques.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités !

Don’t Starve Mega Pack est déjà disponible sur Pc via Steam, et sera disponible le deuxième trimestre prochain sur Playstation 4 et Xbox One