Dishonored 2 aura droit à sa démo d’essai

Dishonored 2 demo d'essai

C’est au tour du titre de Bethesda d’entrer dans le cercle des démos d’essai gratuites, il est temps de vous faire la main avant l’achat sur Dishonored 2 !


Bethesda Softworks, vient de nous annoncer que la démo gratuite de Dishonored 2 sera disponible à partir du jeudi 6 avril sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette version d’essai vous permettra de vous plonger dans les trois premières missions en incarnant au choix l’impératrice Emily Kaldwin ou le protecteur royal Corvo Attano.

Et tout comme les dernières démo d’essai, toute progression sera sauvegardée, ainsi, si vous décidez de sauter le pas, votre avancée dans le jeu ne sera pas perdue, et vous pourrez reprendre le jeu à votre dernière sauvegarde.

La démo pourra être téléchargée depuis la page de Dishonored 2 sur le PlayStation®Store, le Microsoft store et Steam.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Piqûre de rappel :

Dans Dishonored® 2, le joueur pourra endosser à nouveau le rôle d’assassin surnaturel et se frayer une place dans un monde où l’industrie se mêle au mysticisme. Choisira-t-il d’incarner l’Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur royal, Corvo Attano ? Comment utilisera-t-il les pouvoirs, les armes et les gadgets spécifiques à son personnage pour éliminer les différents ennemis ? L’histoire évoluera avec les choix faits par le joueur et le mènera d’intrigue en intrigue au fil des différentes missions proposées.