Destiny 2 dévoile sa date de sortie et son trailer d’annonce

Activision nous annonce l’arrivée, tant attendue, Destiny 2 est pour cette année sur Next Gen et… sur PC !


Le jeu de tir et d’action à la première personne aura bel et bien une suite. C’est ce que nous annoncent Activision et Bungie après le succès du premier épisode. Ce jeu, nous emmènera dans un voyage épique et périlleux dans un monde apocalyptique où notre mission sera de sauver l’humanité de sa disparition proche. Pour nous mettre l’eau à la bouche, Activision nous propose un trailer digne d’un gros blockbuster américain intitulé « Ralliez les troupes ». De plus, le 18 mai, Activision nous donne rendez-vous pour un livestream exceptionnel pour nous présenter le nouveau contenu et l’aventure qui nous attend dans Destiny 2.

Eric Hirshberg, CEO d’Activision, nous promet un nouvel épisode époustouflant.

« Destiny a été la plus grande franchise sur console lancée ces dernières années. En collaboration
avec nos partenaires incroyablement talentueux chez Bungie, nous nous efforçons de rendre Destiny 2
encore meilleur, avec une action à la première personne incroyable, une nouvelle histoire
passionnante, des personnages charismatiques et de belles innovations pour rendre le jeu plus
accessible que jamais à tous les types de joueurs.Nous offrons également une version de Destiny sur PC pour la toute première fois. Destiny 2 rendra cette grande franchise encore plus ambitieuse qu’elle ne l’est déjà. »
Peter Parsons déclare, quant à lui, qu’il est heureux du succès du premier et espère que la suite sera du même acabit.
 « Ces trois dernières années ont été incroyablement motivantes et gratifiantes pour Bungie. Savoir que des millions de joueurs du monde entier se sont forgés des souvenirs inoubliables avec Destiny et en ont même fait leur passe-­temps favori est réellement un
honneur et il nous tarde de poursuivre ce voyage avec eux. Nous avons hâte de partager ce nouveau récit, et sommes impatients de recueillir les retours des joueurs sur ces nouvelles aventures avec la Beta de Destiny 2 prévue pour cet été. Ensemble, avec nos partenaires d’Activision, nous nous  réjouissons de voir Destiny 2 entre les mains des joueurs en septembre prochain. »

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre a été anéantie et réduite en cendres et elle est sous le joug d’un puissant ennemi et de son armée d’élite : La Légion Rouge. Nous, Les Gardiens, aurons donc la lourde tâche de défendre l’Humanité en maîtrisant de nouvelles compétences et armes pour réussir à faire front et reconquérir nos terres.
Dans le trailer, nous découvrirons des membres de l’Avant-Garde qui feront appel aux forces vives de manière passionnée (et parfois sarcastique). Les volontaires répondant à cet appel, et qui s’engageront, vivrons une aventure hors du commun remplie de destinations insolites autour de notre système solaire avec une multitude d’activités à découvrir

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Les nouveaux joueurs seront, bien sûr, les bienvenus dans cette bataille avec un large choix de modes de jeu comme l’aventure en solo, en coopération ou en multijoueur. Une nouvelle page s’écrit dans cette aventure invitant le joueur à explorer son univers aussi vaste que captivant.
En plus du jeu seul, Destiny 2 sera disponible sous plusieurs éditions : Destiny 2 et son passe Extensions, l’édition Destiny 2 Digital Deluxe comprenant des bonus digitaux, Destiny 2 : Édition Limitée et Destiny 2 : Edition Collector contenant un sac exclusif, le passe Extension, des bonus digitaux et une boite collector sur le thème des Cabals. La précommande permettra d’obtenir un accès anticipé à la bêta.

Découvrez quelques images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Destiny 2 sera disponible sur PlayStation 4 avec du contenu inédit pour une durée limitée, sur Xbox One et pour la première fois, sur PC dès le 8 septembre 2017.

Sur consoles, certaines options nécessiteront l’abonnement PS Plus et Xbox Live Gold.