Découvrez le côté primitif de Hearthstone

Découvrez Un’Goro et le côté primitif de Hearthstone grâce à cette nouvelle extension.


Le jeu de carte de Blizzard s’offre une nouvelle extension gratuite afin de découvrir une nouvelle contrée primitive : Un’Goro. Vous y  rencontrerez les peuples locaux et puissants serviteurs, cachés dans la brume de la jungle et devrez maîtriser de nouvelles énergies élémentaires. Cette nouvelle extension vous proposera 135 nouvelles cartes à collectionner. L’adaptation permettra aux serviteurs d’acquérir de nouvelles capacités ou caractéristiques afin de traquer leurs proies. Un nouveau trésor sera disponible pour les plus curieux ou courageux et qui s’aventureront dans le cratère d’Un’Goro : les cartes de quête. Ces sorts légendaires, dans votre main de départ, vous offriront des récompenses phénoménales.

Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment déclare :

« Avec des dinosaures et des serviteurs élémentaires, mais aussi de nouveaux mécanismes comme l’Adaptation et les quêtes, Voyage au centre d’Un’Goro signe l’ouverture d’un nouveau chapitre préhistorique pour Hearthstone. Nous avons hâte de voir les stratégies que vont découvrir les créateurs de decks à mesure qu’ils exploreront la jungle d’Un’Goro. »

Les paquets de cartes groupés ou séparés sont disponibles dans des lots promotionnels que vous trouverez dans la boutique en jeu. Vous pourrez les acheter avec des pièces d’or ou de l’argent réel, au même prix que tous les autres paquets de cartes Hearthstone. Les joueurs pourront aussi gagner ces nouvelles cartes en récompense de quêtes ou en prix dans l’arène. Il est même possible d’en fabriquer grâce à de la poussière arcanique, récupérée en désenchantant les cartes qu’ils ne souhaitent pas conserver.

L’extension Voyage au centre d’Un’Goro est disponible dès maintenant sur tablettes et smartphones iOS et Android et sur PC Windows et Mac.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !