Death Stranding : Disponible sur le Playstation VR et nouveau trailer

Sony dévoile le programme de sa prochaine PlayStation Experience, et révèle que, Hideo Kojima sera présent avec d’autres invités pour une présentation axée autour du jeu Death Stranding.


Lors de l’E3, Hideo Kojima entre sur scène en déclarant « I’m back ! » et en laissant place à ce trailer aussi magnifique qu’énigmatique. Depuis, les informations autour de Death Stranding sont très mince et peu nombreuses, nous savons seulement qu’il s’agira d’un open-world avec des fonctionnalités en ligne, qui mettra en scène l’acteur Norman Reedus.

Mais, il y a quelque temps, Sony a dévoilé le programme du Playstation Experience et révélé qu’Hideo Kojima montera sur scène ce samedi 3 décembre à 22 heures (heure française) dans le cadre d’une présentation de Death Stranding. Voila l’occasion d’en savoir un peu plus sur ce jeu. 

De plus, lors des Games AwardHideo Kojima été présent et a dévoilé un nouveau trailer qui nous permet de découvrir un nouveau personnage, Mads Mikkelsen,  mais également Guillermo del Toro qui protège le bébé, que nous pouvons voir dans le premier trailer, mais cette fois-ci enfermé dans une capsule. Malgré ces nouveaux éléments, tous n’est encore très claire, donc rendez vous à la Playstation Eperience pour en savoir d’avantage.

La PlayStation Experience débutera le 3 décembre 2016 à 19h pour se terminer le lundi à 3h.

 Death Stranding doit arriver avant 2019 sur PlayStation 4.