La coupe du monde d’Overwatch revient en 2017

Après une édition 2016 très réussie, Blizzard organise une nouvelle compétition en 2017.


La Coupe Du Monde d’Overwatch est de retour en 2017, c’est ce que nous annonce Blizzard. Cette édition risque d’être prometteuse. Blizzard va donc suivre les côtes des 100 meilleurs joueurs  des pays admissibles et ainsi désigner les 32 meilleurs pays qui pourront alors participer aux rencontres de qualification.

Les joueurs de ces 32 pays devront alors constituer leur propre comité national pour la coupe du monde d’Overwatch 2017 composés de 3 experts locaux chargés de composer les équipes pour chaque stade de la compétition. Blizzard sélectionnera, ensuite, jusqu’à 10 nommés par pays, puis les joueurs voteront pour les représentants de leur comité. Ces votes débuteront peu après la sélection définitive des 32 pays.

Cet été, des rencontres qualificatives auront lieu dans le monde entier se basant sur une série de 4 phases de poules. Lors de chacun de ces événements, 8 équipes nationales vont s’affronter pendant toute une semaine. Les meilleures se qualifieront directement pour la Coupe du Monde d’Overwatch 2017 qui aura lieu à la BlizzCon 2017.

Nous aurons plus de détails sur le championnat et les dates prochainement. Si vous souhaitez plus de renseignements sur le tournoi, vous pourrez en trouver ici.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !