Cities Skylines dévoile une nouvelle extension

Cities Skylines Logo

Cities Skylines, le jeu de gestion de ville, dévoile sa nouvelle extension baptisé Mass Transit qui va vous permettre d’introduire de nombreux nouveaux moyens de transport.


Paradox Interactive a annoncé un nouveau DLC pour Cities Skylines, nommé Mass Transit, autour des moyens de transport. Vous pourrez ainsi offrir à vos citoyens de nouvelles façons de se déplacer sur terre, sur mer et dans les airs.

De nouveaux bâtiments dédiés aux transports publics dont des gares qui permettront aux voyageurs de changer de ligne, de nouveaux scénarios, de nouveaux décors et de nouveaux types de route seront également disponible dans ce DLC.

Mass Transit comprend :

  • Plus de transports, plus d’argent :­ Ajoutez à votre ville de nouveaux moyens de transport et engrangez des revenus supplémentaires ! Vos citoyens pourront parcourir la ville à bord de ferrys, de dirigeables, de tramways et de monorails !
  • Correspondances :­ De nouveaux bâtiments permettent de regrouper les services de transport. Vos citoyens pourront changer de ligne, sortir d’un bus pour monter dans un ferry ou encore trouver leur chemin dans une gigantesque gare regroupant monorail, train et métro.
  • Expert en transport :­ Découvrez de nombreux nouveaux défis qui vous proposent de résoudre des problèmes de transport, en utilisant notamment les nouveaux moyens de transport mis à votre disposition. De nouveaux types de route, ponts et canaux ajoutent de la diversité dans votre ville et vous offrent autant de moyens de surmonter les défis de la vie moderne. Devenez un expert en transport et utilisez cette connaissance pour améliorer votre ville !
  • Nouveaux chapeaux pour Chirper : ­ Et aussi de nouveaux bâtiments uniques, de nouvelles politiques et succès. Mais surtout des CHAPEAUX !image Cities Skyline

Mais ce n’est pas tout, puisque cette nouvelle extension sera accompagnée d’une mise à jour gratuite qui comprendra aussi des fonctions inspirées des Mods visant à gérer le trafic. Un budget plus important pour les transports publics sera attribué, la possibilité pour les véhicules d’urgence de dépasser les autres et d’autres fonctions liées au trafic. Cette mise à jour ajoute également la possibilité de baptiser les rues.
Aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Cities Skylines est disponible dès aujourd’hui sur PC et est prévue pour le printemps 2017 sur Xbox One