Cars revient dans Cars 3 : Course vers la victoire

Cars 3 course vers la victoire

Préparez-vous chers pilotes, Disney et Warner Bros. Interactive nous prépare un jeu de course inspiré par Cars 3.


Un tout nouveau jeu de courses mettant en scène les personnages préférés de Cars 3 va voir le jour. Cette annonce faite par Warner Bros. Interactive, Disney Consumer Products et Interactive Media nous présentent : Cars 3 : Course vers la Victoire développé par Avalanche Software. John Blackburn, vice-président et Directeur Général d’Avalanche Software est heureux d’avoir retravailler avec Pixar pour le développement de ce jeu.

« Ce fut une expérience incroyable de retravailler avec l’équipe Pixar sur ce nouveau jeu consacré à la saga Cars. Avec Cars 3 : Course vers la victoire, nous voulions créer un jeu qui permette aux fans de prolonger leur expérience avec ce film génial. Ils pourront frissonner en filant à toute allure sur les circuits, en participant à des courses et en maîtrisant les figures et les techniques pour s’amuser en famille. »

Quelques images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce jeu aura lieu juste après la grande course finale du film et poursuit l’histoire de Cars 3. De nouvelles aventures palpitantes nous attendent et nous plongeront dans une compétition à grande vitesse où nous retrouverons des visages familiers et d’autres inconnus que nous apprendrons à connaître. Joignez-vous à Flash McQueen et Cruz Ramirez dans leurs préparatifs pour affronter leur ennemi redoutable, JAckson Storm. Au volant de 20 voitures personnalisables,  vous courez sur les circuits emblématiques de la série comme Radiator Springs et le Circuit International de Floride et plein d’autres. Au total, vous aurez le choix entre plus de 20 circuits dans 13 lieux différents.

Cars 3 : Course vers la Victoire sera disponible sur Playstation 4, Playstation 3, Nintendo Switch et Wii U et sur Xbox One et Xbox 360 à partir de juillet 2017.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !