Call Of Duty : WWII – Toutes les informations connue

Call Of Duty World War II

Call Of Duty : World War 2 est au centre de toutes les attentions depuis quelques semaines et les informations continuent de tomber avant l’annonce officielle prévue ce 26 Avril.


C’est le retour aux sources que tout le monde attendait, après trois titres futuristes, Call Of Duty est de retour sur le devant de la scène et garantit sans JetPack, dans l’univers de la seconde guerre mondiale !

Logo Call Of Duty World War II

Une date de sortie déjà connue :

Cette grosse erreur provient de la station de métro Saint Lazare qui a malencontreusement, mais pour le bonheur de tous les joueurs, lâché l’info de la date de sortie du prochain titre de l’éditeur Activision. Un énorme affichage, complètement immanquable alors que les informations officielles ne devaient arriver que ce Mercredi (26 Avril 2017). Nous pouvons donc affirmer de façon sereine que Call Of Duty : World War II sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 3 Novembre 2017.

La confirmation d’une bêta :

Tout comme son prédécesseur, Infinite Warfare, les joueurs devront effectuer la pré-commande de COD : WWII pour avoir son accès garanti. Nous devons cette confirmation à un détaillant Australien. Autre information, mais celle ci c’est une évidence maintenant depuis quelques années, PlayStation garde l’exclusivité et une nouvelle fois les joueurs PlayStation 4 pourront jouer 30 jours avant le lancement général du jeu.

Affiche Saint Lazare leake date de sortie COD WWII

Non World War II n’est pas une réponse à Battlefield 1 :

Bon nombres de critiques concernant un copier / coller en guise de réponse au concurrent direct de Call Of Duty rempli la toile. Il faut savoir que World War II n’est pas une réponse directe, ni même un copier / coller de Battlefield 1.
Voila déjà plus de 3 ans que le nouveau titre d’Activision est en développement. Comme expliqué par Sledgehammer Games‏, ils ont fait durant la période de développement plusieurs voyages afin de tirer un maximum d’information sur la seconde guerre. Il est donc impossible qu’Activision réponde à DICE et EA puisque le projet de Call Of Duty : World War II n’a pu se réaliser en 6 mois.

Finissons par les jaquettes PC, PS4 et Xbox One :

COD World War 2

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

N’oubliez pas l’annonce mondiale de Call Of Duty : World War II le 26 Avril 2017 à 19h

Call Of Duty : World War II est aussi disponible en pré-commande.

Annonce mondiale COD : WWII