Call Of Duty : World War II – Trailer et informations révélés

Call Of Duty World War II

Nous y sommes ! Activision et Sledgehammer Games viennent de dévoiler le dernier Call Of Duty, le plein d’images, le trailer d’annonce, découvrez tout ce qu’on a appris.


Date de sortie et bêta confirmée :

Nous vous l’avions partagé il y a quelques jours, un écran géant avait révélé la date de sortie du prochain Call Of Duty. C’est maintenant une certitude, le titre se verra débarquer le 3 Novembre 2017 entre les mains de tous les fans qui attendaient ce retour aux sources plus que prometteur. 
La bêta fermée se confirme elle aussi, comme vous pouvez le voir en fin de vidéo et comme nous l’avions pensé, cette bêta reprend la même ligne que Call of Duty : Infinite Warfare. Il vous faudra donc pré-commander le jeu pour être inscrit et participer à la première bêta fermée de CoD : WWII. 

Qu’en est-il du trailer ? :

D’un réalisme époustouflant, le trailer de révélation a de quoi en ravir plus d’un, fini le futur, vous retournerez sur la terre ferme. Enfin à l’écoute des joueurs et des plus grands fans de la première heure.
Le tout ponctué, pour nous français, du débarquement sur les plages de Normandie. Vous l’aurez compris, ce trailer nous a conquis, autant graphiquement que sur l’histoire raconté dans ce nouveau Call of Duty. 

Call of Duty : WWII

Eric Hirschberg, CEO chez Activision.

« Il y a deux ans et demi, nous avons pris la décision de faire revenir la franchise vers ses origines, et Call of Duty: WWII accomplit ce haut fait de manière épique »
« Les équipes de Sledgehammer Games nous ont livré une expérience authentique, poignante et cinématographique qui honore à la fois la dimension héroïque et la dimension humaine des batailles qui se sont déroulées dans ce conflit le plus terrible que le monde moderne ait connu. Ce jeu va permettre aux fans de longue date d’expérimenter la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant et introduire cette période de l’histoire à une toute une nouvelle génération de joueurs. »

Michael Condrey, Studio Head et Co-Fondateur de Sledgehammer Games.

« Call of Duty: WWII a été une aventure incroyablement passionnante pour chacun d’entre nous chez Sledgehammer Games. L’équipe s’est engagée corps et âme à recréer fidèlement l’intensité de la Seconde Guerre mondiale, en mettant particulièrement l’accent sur l’héroïsme et le sacrifice des soldats tombés au combat. Les joueurs incarneront un soldat se battant pour la liberté dans un monde en proie au chaos et à la tyrannie à travers notre campagne bourrée d’action et portée par une rare intensité narrative ; et dans notre mode Multijoueur aussi percutant que novateur. Quant à notre nouveau mode coopératif, Nazi Zombies, il propose un récit unique en son genre avec une approche inédite que les fans devraient adorer. »

Glen Schofield, Studio Head et Co-Fondateur de Sledgehammer Games

« L’histoire que nous racontons n’a rien de commun avec tout ce que nous avons pu aborder jusqu’à présent. Il s’agit de l’incroyable cheminement personnel de gens ordinaires appelés à devenir des héros. Nous tenions à montrer notre plus profond respect à cette génération de soldats en imaginant une histoire réaliste se déroulant à cette période charnière de l’Histoire, et en offrant la meilleure expérience de jeu de nos carrières. »

Le mode Zombie bien présent :

C’était jusqu’à aujourd’hui la peur de certains joueurs. Un mode Zombie sera t’il disponible dans le prochain Call of Duty ? Après une image ayant fuité d’un détaillant Australien montrant l’arrière de la jaquette du jeu, aucun mode de ce genre n’apparaissait. 
Mais pas de panique ! Call of Duty : WWII se verra bien doté d’un mode Zombies, un mode coopératif Nazi Zombies pour être plus précis, ce qui permettra une nouvelle fois de vous plonger dans d’innombrables secrets dans une nouvelle trame scénaristique inédite pleine d’adrénaline. De plus amples informations sur l’expérience coopérative Nazi Zombies arriverons peu après l’E3

Mode nazi Zombies COD : WWII

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Une histoire proche de la réalité :

Activision renoue avec ses origines et ramène la franchise là où elle plaisait, au travers d’une expérience immersive sans concession qui capture parfaitement l’héroïsme inoubliable de soldats ayant combattu ensemble dans une guerre qui a changé le visage du monde pour toujours. Call of Duty: WWII vous offrira une représentation sincère et intègre de la Seconde Guerre mondiale, Vous prendrez d’assaut les plages de Normandie le jour J, et vous marcherez à travers la France pour libérer Paris, avant d’atteindre finalement l’Allemagne dans l’une des bataille les plus mémorables de l’Histoire.

Un mode multijoueur promis nerveux :

Le Multijoueur de Call of Duty: WWII offre aux joueurs une expérience de combat au sol nerveux appuyé par tout un arsenal d’armements et d’équipements authentiques, le tout dans des environnements emblématiques du front européen de la Seconde Guerre mondiale.

Il vous proposera également de nouvelles fonctionnalités, avec une nouvelle approche des personnages et de la création de classe. Un nouveau mode fera son apparition, nommé « War » il vous propose un Multijoueur scénarisé encore inédit jusqu’ici. Enfin, une image un peu troublante a surgi lors du live, « les Headquarters » une fonctionnalité unique en son genre pensée pour la communauté Call of Duty vous permettant d’interagir et de socialiser avec vos amis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pré-commandez Call of Duty : WWII

Les pré-commandes pour Call of Duty: WWII offriront, chez les revendeurs participants, un accès à la Beta privée, disponible en premier sur PlayStation®4, et programmée pour plus tard cette année. Call of Duty: WWII est disponible en pré-commande dans les éditions suivantes :
• Édition Standard et Standard digitale
• Édition Digital Deluxe — comprenant le Season Pass** et plus encore
• Édition Pro — incluant le Season Pass**, un Steelbook™ collector et plus encore

En attendant de nouvelles informations lors de l’E3 2017, Call of Duty : World War 2 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 3 Novembre 2017