Blizzard : Un nouveau FPS en vue ?

Blizzard Entertainement connu pour ses célèbres jeux comme World Of Warcraf, Diablo ou encore Starcraft, serai aujourd’hui sur le chemin d’un nouveau FPS. Ce qui nous met la puce à l’oreille ? Explication !


Blizzard Overwatch FPS Gamers Nexus

Mais que nous prépare t’il ? étant plutôt concentré sur Starcraft, Diablo ou encore World of Warcraft ces dernières années, mais avec son premier FPS Overwatch, Blizzard casse la baraque avec un jeu affichant une très belle réussite.

Mais nous vous parlions plus haut que nous serions sur une source annonçant un nouveau jeu à la première personne ? S’arrêteront-ils sur le carton provoqué par Overwatch ? Réponse !

Le géant blizzard tient sur son site une rubrique de recrutement, et justement, une offre d’emploi pour un jeu « Non annoncé » a fait son apparition. Il ne devrait donc pas s’agir d’un coup de main pour le développement d’Overwatch ? Une nouvelle grosse extension ? un univers solo ?

L’annonce de recrutement se trouvant dans la rubrique de jeu dit « non annoncé » Ceci semble donc nous indiquer que Blizzard ai actuellement dans l’idée de nous proposer une seconde licence en FPS.  Mais rien est pour le moment sur.

A suivre …