Batman Return to Arkham: Date de sortie repoussé, aucune autre date donnée

Batman Return to Arkham, initialement prévue pour fin juillet, sortira plus tard que prévue. Aucune autre date n’a été communiquée.

Warner a déclaré que le jeu sortirait plus tard que prévue. Cette décision de repousser Batman et dû à un besoin de temps supplémentaire pour proposer la meilleure expérience possible aux fans.

« Après avoir analysé les progrès du projet, l’équipe de Warner Bros Games a décidé de repousser la sortie de Batman : Return to Arkham pour donner aux équipes de Virtuos Games plus de temps pour délivrer la version la plus nette qu’il soit de Batman Arkham.

Nous n’avons pas encore de date de sortie précise et nous la communiquerons une fois que nous serons sûrs que le jeu sera prêt. Nous savons que c’est décevant, mais nous pensons que le temps ajouté va permettre aux équipes de créer la meilleure expérience de jeu pour nos fans. »

Batman Return to Arkham avait été annoncé en mai. Ce jeu contiendra les épisodes Arkham Asylum et Arkham City mais également tous les DLC sortit à ce jour.

Il ne nous reste plus qu’à patienter, le temps que le studio annonce une nouvelle date.

Pour rappel, Batman Return to Arkham sera disponible que PS4 et Xbox One.