ARK Survival Evolved: Sony veut un jeu fini!

Sony demande aux développeurs d’ARK : Survival Evolved une version final du jeu. La firme ne souhaite pas proposer d’accès anticipé.

ARK Survival Evolved  est un jeu vidéo d’action-aventure et de survie, ou il vous faudra survivre au temps des dinosaure. Ce jeu est disponible en accès anticipé depuis  juin 2015 sur PC et Xbox One. Mais il n’est toujours pas disponible sur Playstation 4 pour le moment car Sony veut un jeu fini, car pour le moment il est encore en développement et présente de nombreux bugs. Il faudra donc être patient en ce concerne ARK sur PS4.

Pour rappel, le jeu ARK Survival Evolved immerge les joueurs dans un monde rempli de dinosaures, d’animaux préhistoriques et toutes sortes de créatures disparues. Les joueurs parcourent le monde ouvert et s’aventurent dans des endroits tels que les marécages, la neige, et ceci à pied ou en chevauchant un dinosaure qu’il devra apprivoiser. Pour survivre, les joueurs devront récolter des matériaux afin de fabriquer des armes, un abri et même une selle pour leurs dinosaures apprivoisés. Le jeu propose à la fois une expérience en solo et en multijoueur.